Present Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde a évolué, changé, pour laisser place à la différence et à la dictature. De nouveaux êtres ont évolués, une branche dérivée du genre humain mais possédant des pouvoirs, la traque commence, ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bureau Ovale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu
The Master
*MDJ*

Maitre du Jeu


Messages : 230
Date d'inscription : 01/11/2011

Bureau Ovale Empty
MessageSujet: Bureau Ovale   Bureau Ovale Icon_minitime1Mar 1 Nov - 15:42

-Bureau Ovale-
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Sullivan

Président des Etats-Unis
L'Elu
*Fondateur*

Gregory Sullivan


Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2011

Identité
Age: 38 ans
Situation Sentimentale: Celibataire
Pouvoirs:

Bureau Ovale Empty
MessageSujet: Re: Bureau Ovale   Bureau Ovale Icon_minitime1Ven 4 Nov - 20:45

Gregory était dans son bureau, il aimait bien dire ça, son bureau. il n'avait pas l'intention de lâcher le pouvoir en si bon chemin et puis il ne le lâchera que quand il aura accompli sa tâche et pas avant. Après tout il était l'homme le plus puissant du monde, c'était à lui de décider l'avenir du monde et à personne d'autres. Il avait plusieurs rendez-vous dans la journée, le premier était avec le Commandant de l'ADIS et le Directeur de la CIA. Ils étaient en pleine conversation car ils avaient tout deux des informations pour lui.

"Nous avons découvert que les russes collaboraient avec les Résistants en fuite, plusieurs personnages politique se sont fait voir avec eux.",disait le Directeur de la CIA.

Intéressant, les russes voulaient le provoquer lui le grand Sullivan, ils n'allaient pas être déçus mais pour l'instant il ne s'en préoccupait pas vraiment.


"Je pense qu'il nous faut agir, sinon même nos alliés pourraient faire pareil."dit le Commandant de l'ADIS.

Gregory était content de voir que ces deux personnes étaient dignes de confiance, il avait lu en eux et ils étaient de fidèle et loyaux lieutenants.

"Non, pas pour l'instant. Attendez vous juste à ce que votre département de recherche se voit accorder 200 milliards de dollars."
Revenir en haut Aller en bas
https://presentday.forumgratuit.org
Angelique Taylor

Directrice de la F.A.I.S
Clan Sullivan
*Admin*

Angelique Taylor


Age : 28
Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2011

Identité
Age: 23 Ans
Situation Sentimentale: Célibataire
Pouvoirs:

Bureau Ovale Empty
MessageSujet: Re: Bureau Ovale   Bureau Ovale Icon_minitime1Ven 4 Nov - 21:02

    Angélique qui avait été appeler en urgence par le président. Elle avait prit son hélicoptère personnelle pour rejoindre la maison blanche. Des son arrivé elle fut transporter par plusieurs garde du corps. Pour Angélique cela faisait quelque semaine qu'elle tenait le rôle de Directrice de la F.A.I.S à l'age de 23 ans. Dès qu'elle arriva au bureau de la secrétaire du président celle-ci la dirigea devant la porte du président et l'ouvrit.

    Lorsque Angélique entra, elle vit déjà deux autres personnes avec le président. Angélique les avaient reconnut. Ils S'agissaient du Directeur de la CIA et du commandant de la A.D.I.S. Angélique regarda les trois personnes et dit.


    « Messieurs »
    Puis elle rajouta derrière « Monsieur le président, vous m'avez demandée? » Disait-elle en regardant le président
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Sullivan

Président des Etats-Unis
L'Elu
*Fondateur*

Gregory Sullivan


Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2011

Identité
Age: 38 ans
Situation Sentimentale: Celibataire
Pouvoirs:

Bureau Ovale Empty
MessageSujet: Re: Bureau Ovale   Bureau Ovale Icon_minitime1Sam 5 Nov - 12:55

Gregory avait également appelé sa directrice de la F.A.I.S, certains pensaient qu'il avait mal fait de la placer à ce poste à son age mais Gregory lui faisait confiance et de toutes façon n'avait pas à ce justifier. D'ailleurs le Sénateur qui avait pensé ça il l'avait éliminé, donc il n'y avait pas de problème à ce niveau.

"Oui, j'ai quelques instructions pour vous et vous tombez à pic."

Le Commandant de l'ADIS semblait avoir une question, il l'avait vu en lisant ses pensées et il faut dire que nombreuses sont les personnes qu'il avait surprise en répondant à la question sans qu'on ne la lui avait posée, enfin lui était habituée.

"Ces 200 milliards servirons principalement à terminer la réalisation du Projet Illusion. Je veux pouvoir défendre ce pays rapidement."

Le projet Illusion était le nom donné au Dispositif de Brouillage Satellite que Gregory avait imaginé en reprenant les bases de ce que c'était produit quand la météorite c'était craché dans le soleil le 3 Juin 2013. Un dispositif suffisement puissant pour que au maximum toute la supérficie de la Russie soit touché. Le but du dispositif c'est d'arrêter tout ce qui est éléctronique, à savoir, les radars, systèmes de défenses, rampes de lancement de missiles. Quand il sera prêt il pourra enfin lancer son invasion.
Il revint donc à Angelique Taylor.


"Nos amis russes soutiennent la Résistance, je veux que les opérations de traques soit plus intenses en Russie. Dites à vos agents de ne pas hésiter à torturer tout ceux qui son mélés de près ou de loin à cela."
Revenir en haut Aller en bas
https://presentday.forumgratuit.org
Angelique Taylor

Directrice de la F.A.I.S
Clan Sullivan
*Admin*

Angelique Taylor


Age : 28
Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2011

Identité
Age: 23 Ans
Situation Sentimentale: Célibataire
Pouvoirs:

Bureau Ovale Empty
MessageSujet: Re: Bureau Ovale   Bureau Ovale Icon_minitime1Sam 5 Nov - 13:34

    D'après le président Angélique était arrivé à pic pour lui donnée les nouvelles instruction. d'après le président, les russes on collaboré avec les résistants et le président voulait que les opérations de traque qu'il avait mit en place soit plus intense et que les agents n'hésite pas à la torture. Elle regarda vite fait les documents qu'elle avait prit, et surtout celle avec le nombre d'agent qu'elle avait. Mais si elle voulait avoir des agents dans tout le monde elle lui en faudrait un peux plus. « Monsieur, avec tout les agents que j'ai, j'en n'es pas assez pour en envoyez dans le monde entiers. J'en est en Afrique et en Europe. Plus ceux qu'ils y à ici et en Amérique Latine » Puis elle fit un vite fait calcule pour savoir combien elle lui en faudrait pour avoir la totalité des agents pour couvrir le monde. « Ils me faudrait plus de 1000 hommes pour recouvrir le monde. Ils ne me reste plus que l’Asie et la Russie pour avoir sous le contrôle tout le monde. » Disait-elle au président. Elle savait que celui-ci allait lui donnée ce qu'elle lui manque. Dès qu'elle aurait tout ce qu'elle voulait, elle aura la totalité du monde sous son contrôle et cela aidera le président à avoir l'intention de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Sullivan

Président des Etats-Unis
L'Elu
*Fondateur*

Gregory Sullivan


Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2011

Identité
Age: 38 ans
Situation Sentimentale: Celibataire
Pouvoirs:

Bureau Ovale Empty
MessageSujet: Re: Bureau Ovale   Bureau Ovale Icon_minitime1Sam 5 Nov - 14:19

Gregory écouta Angelique, la F.A.I.S n'avait pas assez de moyens? Il fallait remédier à cela rapidement car c'est la base de son pouvoir, une agence qu'il a crée en premier lieu pour combattre et étudier les monstres mais il est vrai qu'a force de lui rajouter des tâches comme la traque, la traque internationale et la surveillance d'Imperial Navy il lui fallait plus de personnel et d'agents surtout.

"Et bien, vous avez besoin de 1000 hommes supplémentaires, je vous offre une campagne de recrutement de 2500 hommes, 1000 sans pouvoirs, 1500 avec pouvoirs. Si ça ne suffit pas ou si il n'y a pas assez de volontaire je forcerai la main."

Il se retourna vers le Directeur de la CIA.

"Robert vous avez des hommes en réserves non?"

"A peu près une centaine, actuellement la plupart de nos agents sont en mission."

Il se retourna vers Angelique

"Considérez que vous en avez 50 déjà formés. Robert donnez à 50 de vos homms en réserve leur nouvelle affectation, ils irons à la FAIS. Ah et Angelique, je vous accorde 22 milliards supplémentaires pour votre budget."


[i]Il n'avait pas de problème à trouver l'argent, il avait mit la main sur les mines d'or dans d'autres pays et tout cela appartenait au Gouvernement américain, en plus il avait supprimé la dette des Etats-Unis. Il déviait également quelques dépenses qu'il jugeait inutile pour faire ce dont il avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://presentday.forumgratuit.org
Angelique Taylor

Directrice de la F.A.I.S
Clan Sullivan
*Admin*

Angelique Taylor


Age : 28
Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2011

Identité
Age: 23 Ans
Situation Sentimentale: Célibataire
Pouvoirs:

Bureau Ovale Empty
MessageSujet: Re: Bureau Ovale   Bureau Ovale Icon_minitime1Mer 9 Nov - 17:09

    Angélique fut surprise lorsque le président lui disait que cela était faisable. Celle-ci lui remercia d'avance.

    « Je vous remercie monsieur le président. »

    Au même moment elle recu un message sur son boitier de la FAIS qui venait de lui dire que deux personnes on tenté de sortir du pays. Mais pour le moment une est déjà capturer et envoyer à l’impérial Navy, L'autre à été retrouver à l'aéroport.

    « Monsieur, Annulé tout les vols de Los Angeles, Une personne tente de s'enfuir pour prendre un avion de l'aéroport. Pour le moment une autre personne est emmener à l’impérial Navy »

    Disait-elle en ce retournant devant le président.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Sullivan

Président des Etats-Unis
L'Elu
*Fondateur*

Gregory Sullivan


Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2011

Identité
Age: 38 ans
Situation Sentimentale: Celibataire
Pouvoirs:

Bureau Ovale Empty
MessageSujet: Re: Bureau Ovale   Bureau Ovale Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 12:37

Gregory avait bien entendu compris grâce à sa capacité qui lui permet de lire dans les pensées, que Angelique était surprise, il lui dit alors.

"Vous savez, je pense qu'un Président ce doit de décider à qui et comment il donne l'argent du pays, et même il devrait pouvoir en donner autant qu'il veux. Le Congrès et le Sénat ne me contestent pas ils nous sont acquis. Et quant aux marchés, je m'en moque, si je veux dépenser plus que ce que nous gagnons, je n'ai qu'a demander à la banque américaine de me donner ce dont j'ai besoin."


Il fut très content quand sa Directrice de la FAIS lui annonça que ses agents avaient capturé quelqu'un, de très bons agents, c'est bien. Et la FAIS agissait rapidement c'était aussi très bien, il décrocha son téléphone, pour contacter la Sécurité Interieure.

"Ici le Président Sullivan, je veux que tout les vols partant de Los Angeles soient annulés, bloquez également les trains qui partent de Los Angeles."

L'homme à l'autre bout du téléphone s'éxécuta puis il raccorcha et s'adressa au Directeur de la CIA et au Commandant de l'ADIS.

"Vous voyez, c'est pour ça que j'ai choisit Angelique pour ce poste, depuis qu'elle gère l'agence, tout va pour le mieux."
Revenir en haut Aller en bas
https://presentday.forumgratuit.org
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu
The Master
*MDJ*

Maitre du Jeu


Messages : 230
Date d'inscription : 01/11/2011

Bureau Ovale Empty
MessageSujet: Re: Bureau Ovale   Bureau Ovale Icon_minitime1Dim 13 Nov - 14:49

Le téléphone rouge du Président sonna et sa secrétaire entra pour lui faire savoir qu'il avait un appel d'Imperial Navy très urgent.

"Allo, Monsieur le Président, ici le Directeur d'Imperial Navy, nous subissons une attaque massive de la part de ceux que nous pensons être des rebelles, nous avons besoin de renfort de l'armée."
Revenir en haut Aller en bas
Angelique Taylor

Directrice de la F.A.I.S
Clan Sullivan
*Admin*

Angelique Taylor


Age : 28
Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2011

Identité
Age: 23 Ans
Situation Sentimentale: Célibataire
Pouvoirs:

Bureau Ovale Empty
MessageSujet: Re: Bureau Ovale   Bureau Ovale Icon_minitime1Mer 23 Nov - 19:25

    Angélique ce trouvait dans le bureau du Président lorsqu'elle reçut un second message comme quoi la second évadé avait été Capturer. Celle-ci regarda le président.

    « Vous pouvez lever l'alerte, La second évadée à été capturer par mes hommes. Elle est immédiatement rapatrie à L’impérial Navy. »

    Puis le président disait au autre homme que grâce à Angélique tout avait été améliorer et plus efficace. Angélique était flatté, Mais elle avait apprit tout sa grâce à ces parents qui son décéder lors d'un braquage avant ce qui c'est passé ici. Mais Alors qu'elle allait dire quelque chose son téléphone sonna, Elle répondit alors que la secrétaire du président venait de lui dire que L’impérial Navy était au téléphone. Angélique elle écouta l'un de ces homme qui travaillait au bureau.

    « Madame, L'impérial Navy est en train de ce faire attaquer. »

    « Quoi ? Rassemblé une trentaine d'hommes pour reprendre cette base coute que coute. Je suis avec le Président. »

    Puis elle ce tourna vers celui-ci.

    « Président, Vous êtes au courant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Sullivan

Président des Etats-Unis
L'Elu
*Fondateur*

Gregory Sullivan


Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2011

Identité
Age: 38 ans
Situation Sentimentale: Celibataire
Pouvoirs:

Bureau Ovale Empty
MessageSujet: Re: Bureau Ovale   Bureau Ovale Icon_minitime1Ven 25 Nov - 17:01

Gregory à l'annonce de cette nouvelle avait viré à la colère, une colère telle que la foudre tomba dans le jardin de la maison blanche, que ces yeux s'enflamèrent et que la terre trembla un légèrement. Il était furieux, une attaque, se laisser attaquer, quel bande d'incapable se disait-il, lui aurait éliminer tous ces rebelles avant même qu'il ne pose le pied devant Imperial Navy. Il se leva et hurla alors.

"Carole!! Dites à notre transporteur de venir ici immédiatement!"

Aussitôt un homme se téléporta dans le bureau du Président. Gregory s'adressa au Commandant de l'ADIS.

"Prévenez toutes nos bases dans les région, et envoyez vos hommes du QG à Imperial Navy, je veux tout le matériel présent, tanks, canons, avions, hélicoptères. Et pas de quartier, qu'ils tuent tous ceux qui tenterons de s'échapper ou de se battre...même ceux qui se rendent. Je veux aussi que vous assiégez Imperial Navy, en trois ligne, une première autour de la prison et les autres quelques Km plus loin."

Le Commandant de l'ADIS fut téléporté par l'homme qui revint ensuite. Gregory congedia le directeur de la CIA et s'adressa à Angelique.

"Vous avez une arme? On va à Imperial Navy..."

Puis l'homme les téléportèrent à Imperial Navy...
Revenir en haut Aller en bas
https://presentday.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Bureau Ovale Empty
MessageSujet: Re: Bureau Ovale   Bureau Ovale Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau Ovale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Present Day :: La Terre :: Etats-Unis :: Washington D.C :: Maison Blanche-
Sauter vers: