Present Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde a évolué, changé, pour laisser place à la différence et à la dictature. De nouveaux êtres ont évolués, une branche dérivée du genre humain mais possédant des pouvoirs, la traque commence, ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cellules

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu
The Master
*MDJ*

Maitre du Jeu


Messages : 230
Date d'inscription : 01/11/2011

Cellules Empty
MessageSujet: Cellules   Cellules Icon_minitime1Ven 4 Nov - 11:50

-Cellules-
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu
The Master
*MDJ*

Maitre du Jeu


Messages : 230
Date d'inscription : 01/11/2011

Cellules Empty
MessageSujet: Re: Cellules   Cellules Icon_minitime1Ven 11 Nov - 13:16

Les gardes ouvrirent une cellule et y firent entrer la jeune femme, ensuite il refermèrent la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Erya M.Stars

Resistante
Suspect Dangereux

Erya M.Stars


Age : 27
Messages : 19
Date d'inscription : 05/11/2011

Identité
Age: 22 ans
Situation Sentimentale: Célibataire, Hétérosexuelle
Pouvoirs:

Cellules Empty
MessageSujet: Re: Cellules   Cellules Icon_minitime1Ven 11 Nov - 13:25

Erya s'était retrouver enfermer dans une cellule, c'était la première fois de sa vie, courte mais la premières fois, et de plus cette prison était la plus sécuriser au monde, inviolable jusqu'ici. Erya comptait réussir à s'enfuir, mais comment. La cellule ne possédait que un lit avec une porte menant au toilette, il y avait juste ça aucun moyen d'évasion. Erya se rapprocha de la porte de la cellules et demanda à l'un des dix gardes qu'il l'a surveillait :

-" Dites, je pourrait avoir de quoi m’occuper ? Un petit livre, un petit lecteur DVD ou une sorte de jeu d'échec contre un ordinateur ? Je vais pas passer ma journée à dormir tout de même, s'il vous plaît ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu
The Master
*MDJ*

Maitre du Jeu


Messages : 230
Date d'inscription : 01/11/2011

Cellules Empty
MessageSujet: Re: Cellules   Cellules Icon_minitime1Ven 11 Nov - 13:31

Les gardes ne savaient pas trop quoi répondre car il ne voulait pas prendre une résponsablité pareille, pourquoi? Parce que si l'objet donné permaittait de ne serait-ce que de la laisser quitter la cellule ils se feraient tuer. Heuresement pour eux le Médecin en Chef d'Imperial Navy arriva ensuite et demanda aux gardes d'ouvrir la cellule, il rentra ensuite accompagné de 3 gardes, tandis que les autres restaient à l'extérieur.

"Tenez, c'est de Zola un écrivain français que j'aime beaucoup."dit-il en lui donnant le livre

Puis il lui dit.

"Je vais devoir prendre un échantillon de votre sang, restez calme et tout se passera bien. N'essayez pas de me planter ma propre serringue j'ai déjà vécu ça de nombreuses fois et ceux qui ont tentés sont soit mort soit gravement bléssés."

Il pris sa serringue, fit tout ce qui fallait faire puis préleva un échantillon du sang de la jeune femme, il s'en alla ensuite et la cellule se ferma derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Erya M.Stars

Resistante
Suspect Dangereux

Erya M.Stars


Age : 27
Messages : 19
Date d'inscription : 05/11/2011

Identité
Age: 22 ans
Situation Sentimentale: Célibataire, Hétérosexuelle
Pouvoirs:

Cellules Empty
MessageSujet: Re: Cellules   Cellules Icon_minitime1Ven 11 Nov - 13:47

Erya ne reçu aucune réponse des gardes, elle n'aimait pas qu'on le lui mettent un vent comme ça, le plus souvent elle s'énervait et elle se mettait le plus souvent en colère et lui criait déçu presque à frapper. Mais là pas question de frapper ni de criait elle ne tenait pas à mourir si jeune et dans une prison. Un médecin arriva et entra dans la cellule, le médecin lui donna un livre et là prévint de ne pas le planter avec sa seringue qu'elle risquait de mourir. Erya regarda le médecin d'un regard profond et lui répondit :

"-Ne vous inquiéter pas pour ça, je ne tiens pas à empirer mon cas."

Le médecin s'en alla de la cellule s'en aucune blessure et avec un peu de sang d'Erya.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu
The Master
*MDJ*

Maitre du Jeu


Messages : 230
Date d'inscription : 01/11/2011

Cellules Empty
MessageSujet: Re: Cellules   Cellules Icon_minitime1Ven 11 Nov - 13:59

Tout était calme après que le médecin soit partit, plusieurs heures passèrent, quand enfin un mouvement se fit. Le médecin était revenu il rentra à nouveau dans la cellule et la jeune femme était toujours sous étroite surveillance.

"Bon étant donné que vous n'avez pas la capacité d'intelligence supérieure, nous pouvons vous proposer une nouvelle fois de travailler pour notre pays. Si vous refusez vous serez forcé de rester ici car vous n'avez pas fait votre rescensement de pouvoirs."


Le médecin attendait tout simplement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Erya M.Stars

Resistante
Suspect Dangereux

Erya M.Stars


Age : 27
Messages : 19
Date d'inscription : 05/11/2011

Identité
Age: 22 ans
Situation Sentimentale: Célibataire, Hétérosexuelle
Pouvoirs:

Cellules Empty
MessageSujet: Re: Cellules   Cellules Icon_minitime1Ven 11 Nov - 14:10

Erya avait lu pendant plusieurs heures sans rien faire, elle ne supporter pas être surveiller pendant des heures, elle lisait pour oublier touts ce qui se passait autour d'elle. Erya adorait le livre qu'elle lisait, elle venait de finir son livre lorsque le médecin entra de nouveau. Elle remarqua que les gardes discutait à peine entre eux, à chaque fois que le médecin entrait dès garde l'accompagner. Les gardes avait les doigts sur la gâchette la sécurité retirer, près à faire feu. Le médecin s'approcha de la jeune femme et lui demanda si elle avait changer d'avis est était prête à travailler pour eux, la jeune femme lui répondit sans le regarder :

"-Je demande juste une nuit de plus pour y réfléchir c'est tout."

Puis la jeune femme se leva est invita le médecin à sortir de la chambre, enfin de la cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu
The Master
*MDJ*

Maitre du Jeu


Messages : 230
Date d'inscription : 01/11/2011

Cellules Empty
MessageSujet: Re: Cellules   Cellules Icon_minitime1Ven 11 Nov - 14:26

Le docteur après la réponse d'Erya, dit qu'il comprenait, ensuite il en profita pour prendre les empruntes ADN de la jeune femme. Puis il s'en alla et les gardes refermèrent la porte de la cellule, et un long silence s'installa, Imperial Navy était silencieuse et froide...

De tant en tant on entendait des bruits de pas dans les couloirs du secteur 4 mais rien d'autre ne se passait, cette prison faisait un effet terrifiant aux plus sensibles et réussisait à faire craquer les plus forts.
Revenir en haut Aller en bas
Erya M.Stars

Resistante
Suspect Dangereux

Erya M.Stars


Age : 27
Messages : 19
Date d'inscription : 05/11/2011

Identité
Age: 22 ans
Situation Sentimentale: Célibataire, Hétérosexuelle
Pouvoirs:

Cellules Empty
MessageSujet: Re: Cellules   Cellules Icon_minitime1Ven 11 Nov - 18:06

Erya après la réponse du médecin et qu'il soit partit, s’assit sur son lit qu'elle trouvait peut confortable, se mit à réfléchir de ce qu'elle pourrait bien faire pour s'évader, trois possibilités s'afficher devant elle : réussir à s'évader et s'en aller le plus loin possible, la deuxième travailler pour sachant aucune issue possible, troisième et dernière possibilités se faire jugeait et exécuter devant la population. Le meilleur moyen pour elle serait de s'évader, mais savoir que ça vie ne serait que fuite à travers le monde. Erya ne savait pas quoi faire, elle regarda l'heure et elle vit qu'il était déjà tard, elle s'allongea sur son lit et s'endormie rapidement, comme on dit la nuit porte conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu
The Master
*MDJ*

Maitre du Jeu


Messages : 230
Date d'inscription : 01/11/2011

Cellules Empty
MessageSujet: Re: Cellules   Cellules Icon_minitime1Sam 12 Nov - 16:06

Le matin arriva vite, enfin il n'y avait rien pouvant laisser prévoir l'heure car tout au fond des souterrains de la prison, la lumière du jour n'avait pas sa place. Des bruits de pas pouvaient se faire entendre, le Docteur en Chef revint accompagné du Directeur de la Prison et d'une troisième personne. Tout trois entrèrent dans la cellule d'Erya car visiblement le Directeur n'avait pas que ça à faire, ce dernier semblait bien préssé d'en finir. Le directeur dit:

"Voici le Procureur d'Imperial Navy, il représente le Président Sullivan qui est seul à décider qui sort ou reste ici. Le Président lui a donc délégué se pouvoir car il ne peut pas tout faire lui même, il a assez de travail avec la gestion de l'Etat Américain. Alors votre réponse à notre proposition?"


Il va de soit que si le Directeur prenait la peine de se déplacer c'est que la jeunbe femme était considérée comme une scientifique intelligente et que l'Etat Américain prendrait dans ses rangs avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Erya M.Stars

Resistante
Suspect Dangereux

Erya M.Stars


Age : 27
Messages : 19
Date d'inscription : 05/11/2011

Identité
Age: 22 ans
Situation Sentimentale: Célibataire, Hétérosexuelle
Pouvoirs:

Cellules Empty
MessageSujet: Re: Cellules   Cellules Icon_minitime1Sam 12 Nov - 16:23

Erya venait de se lever et continuait à réfléchir sur ce qu'elle pourrait bien faire, plus l'heure avancé plus Erya s'énerver car elle ne savait pas quoi faire. arriver à une certaine heure elle entendit des bruits de pas se rapprochant vers les cellules, cela ne plaisait pas vraiment Erya. Elle s'assit sur son lit tourna sa tête vers la porte et regarda les personnes qui entrait. Erya remarqua que le médecin était toujours présent, sauf que cette fois il y avait toujours les gardes mais deux personnes qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Un homme s'adressa à elle est lui dit :

"Voici le Procureur d'Imperial Navy, il représente le Président Sullivan qui est seul à décider qui sort ou reste ici. Le Président lui a donc délégué se pouvoir car il ne peut pas tout faire lui même, il a assez de travail avec la gestion de l'Etat Américain. Alors votre réponse à notre proposition?"

Erya regarda les trois hommes chacun leur tour et une fois cela fait elle regarda le sol est avec un air attrister lui répondit :

"- De toute façon ai-je vraiment le choix. Vous savez très bien que la seule chose qui peut m'être utile c'est de réussir à m'échapper d'une prison inviolable et donc il ne me reste plus que le choix de travailler pour vous."
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu
The Master
*MDJ*

Maitre du Jeu


Messages : 230
Date d'inscription : 01/11/2011

Cellules Empty
MessageSujet: Re: Cellules   Cellules Icon_minitime1Sam 12 Nov - 16:46

Bien le Directeur était satisfait, il allait pouvoir annoncer à l'Elu, qui est d'ailleurs son ami qu'une scientifique rejoignait leur rangs. Sa joie se vit sur son visage, et le Procureur, Mr Irvin pris la parole.

"Très bien, c'est un bon choix que vous faites là. Je règle la paperasse et je revient demain, je vous offre votre nouvelle affectation, et vous donnerai votre salaire. Salaire important pour un travail important. Vous serez donc libre après-demain, le temps de tout préparer. Sur ce à demain."

Tout le monde sortit et le premier fut le directeur, le médecin sortit en dernier et fit à la jeune femme un petit sourire, il était content qu'elle soit libre car il faut dire que ce travail il l'a accepté de force, voir quelques personnes sortir d'ici lui remontait un peu le moral.

Peu de temps après, des gardes arrivèrent et encadraient une autre jeune femme, c'était Lily Desna, elle serait incarcérée en attente de son jugement. Ils la mirent dans la cellule voisine de celle d'Erya.
Revenir en haut Aller en bas
Erya M.Stars

Resistante
Suspect Dangereux

Erya M.Stars


Age : 27
Messages : 19
Date d'inscription : 05/11/2011

Identité
Age: 22 ans
Situation Sentimentale: Célibataire, Hétérosexuelle
Pouvoirs:

Cellules Empty
MessageSujet: Re: Cellules   Cellules Icon_minitime1Sam 12 Nov - 16:57

Erya n'était pas heureuse de son choix, elle n'avait jamais eu envie de travailler pour eux ni d'avoir ses pouvoirs pourtant elle en a eu. Erya ne supporter pas de devoir travailler pour eux,. Erya savait qu'il y aurait des problèmes, des moyens de sécurité mis en place pour éviter qu'elle s'évade même relâcher. Elle se leva lorsqu'elle entendit des bruts de pas, elle se demandait si c'était encore pour elle, mais cela était une nouvelle prisonnière. Erya regarda la femme, elle était mise à coter de la cellule d'Erya, elle s'approcha du mur de la cellule de la nouvelle et essaya d'entrer en communication avec elle :

"-Dit la nouvelle, je m’appelle Erya, fait gaffe un médecin va passer te voir dans peu de temps et éviter de toucher quoi que ce soit dans la cellules il vont récupérer de s empreintes."
Revenir en haut Aller en bas
Lily Desna

Fugitive
Ancienne Actrice

Lily Desna


Age : 28
Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2011

Cellules Empty
MessageSujet: Re: Cellules   Cellules Icon_minitime1Dim 13 Nov - 13:05

Lily était épuisée, les gardes l'avaient surveillés dans le fourgon pendant presque une journée entière, elle n'avait pas pu dormir et devinait que c'était peu être la tactique des agents qui l'avaient embarqué, l'épuiser. Ils l'avaient amené à Imperial Navy, elle était horrifiée par ce bâtiment, c'était peut-être une prison mais c'était surtout une prison terrifiante. Ils l'avaient fait traverser des couloirs interminables, prendre des ascenseurs différents et enfin elle avait été mise dans sa cellule. A côté de sa cellule il y avait une autre cellule avec une femme qui lui disait de faire gaffe. De toutes façon, ils n'avaient pas besoin de relever discrètement les empruntes puisqu'a près tout ils avaient sans doute les moyens de les relever de force. Elle ne répondit pas car elle était trop fatiguée et surtout elle ne voulait pas avoir d'ennuis supplémentaires en parlant avec un autre prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Erya M.Stars

Resistante
Suspect Dangereux

Erya M.Stars


Age : 27
Messages : 19
Date d'inscription : 05/11/2011

Identité
Age: 22 ans
Situation Sentimentale: Célibataire, Hétérosexuelle
Pouvoirs:

Cellules Empty
MessageSujet: Re: Cellules   Cellules Icon_minitime1Dim 13 Nov - 13:30

Erya voyait que la femme était trop puisé pour répondre à ses question, Erya n'insista pas au près de la jeune femme. Elle se leva et s'approcha de la porte et examina les gardes un par un avec un petit sourire narquois. Erya les regardait tous, elle voulait retenir les visages de ses gardes. Comme ça si, elle réussissait à s'enfuir elle déciderait de les traqués eux en premiers, au risque de sa vie, après tout ce n'est pas de sa faute si Erya possédait des pouvoirs et qu'elle préférait les caché avant ce jour. Erya regarda un homme et lui dit :

"-Dites maintenant que je me suis engageait pour travaillé pour le gouvernement. Donc s'il vous plait, apporter de moi m'occuper j'ai finit mon livre."
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu
The Master
*MDJ*

Maitre du Jeu


Messages : 230
Date d'inscription : 01/11/2011

Cellules Empty
MessageSujet: Re: Cellules   Cellules Icon_minitime1Dim 13 Nov - 14:18

Le garde à qui Erya avait parlé était un pur pro-Sullivan ce fut donc un erreur, car ce dernier n'apprécia pas son ton. L'autre garde qui lui semblait être comme le médecin en chef, quelqu'un qui a été forcé d'accepté ce travail, se montrait un peu plus coopératif et voulu aller chercher quelque chose mais l'autre garde l'en empêcha.

"Et le bleu, je t'ai déjà dit, nous sommes à Imperial Navy, on a pas à être sympa avec les prisonniers. Ca se voit que tu es nouveau."

Il se retourna et s'adressa à Erya.

"Ca n'est pas parce que vous êtes pour le Gouvernement qu'il faut nous traiter comme des valets. Parce que tout ce qui se passe ici reste ici et rien n'en sort. Alors parlez avec un autre ton. Le Procureur a beau être gentil mais il ne protège que les gardiens."
Revenir en haut Aller en bas
Erya M.Stars

Resistante
Suspect Dangereux

Erya M.Stars


Age : 27
Messages : 19
Date d'inscription : 05/11/2011

Identité
Age: 22 ans
Situation Sentimentale: Célibataire, Hétérosexuelle
Pouvoirs:

Cellules Empty
MessageSujet: Re: Cellules   Cellules Icon_minitime1Dim 13 Nov - 14:32

Erya n'aimait pas non plus le ton que le garde avait employer sur elle. Elle le dévisagea et le méprisa du regard.. Erya recula de la grille et commença à utiliser le pouvoir que les gardes n'avait pas du repérer lors de la course poursuite, examina chacun des gardes. Elle remarqua alors que seulement lui n'avait pas le cran de sécurité activer. Ce garde n'avait pas vraiment très confiance. Erya regarda le bleu comme avait dit le garde et lui dit :

"-S'il vous plait monsieur, un petit livre pour que vous ne m'entendiez plus de la journée."

Erya regarda le médecin, le regard qui fait donne envie d'aidez, elle voulez tout tentez pour pouvoir s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu
The Master
*MDJ*

Maitre du Jeu


Messages : 230
Date d'inscription : 01/11/2011

Cellules Empty
MessageSujet: Re: Cellules   Cellules Icon_minitime1Dim 13 Nov - 14:43

Le garde que l'autre avait appelé le bleu hésita car il n'avait pas envie de se faire réprimender et quand il voulut quitter son poste l'autre garde l'attrapa et lui fit un non de la tête, du coup il dû renoncer, par contre l'autre garde avait bien envie de corriger cette petite effrontée, qui éspérait peut-être un traitement de faveur, il lui dit.

"Imperial Navy n'est pas un camp de vacances, cessez de parler où je me fache."

Le garde plus sympathique ouvrit la bouche.

"Tu crois pas que tu y va un peu..."

Soudain une alarme à casser les oreilles et à réveiller les morts s'activa. La lumière devint rouge et clignotait. A cette profondeur on ne pouvait pas savoir ce qu'il se passait à la surface.


//Alerte! Alerte! A tout le personnel d'Imperial Navy, activation de la procédure de Sécurité 5, fermetures des portes des couloirs dans les soutterains. Remontez immédiatement!//

Les deux gardes surpris, partirent remonter en surface et on pouvait voir sur une dizaine de minutes une bonne centaine de gardes passer devant la cellule. Autant dire qu'il y avait du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Erya M.Stars

Resistante
Suspect Dangereux

Erya M.Stars


Age : 27
Messages : 19
Date d'inscription : 05/11/2011

Identité
Age: 22 ans
Situation Sentimentale: Célibataire, Hétérosexuelle
Pouvoirs:

Cellules Empty
MessageSujet: Re: Cellules   Cellules Icon_minitime1Dim 13 Nov - 14:52

Erya qui regardé une fois de plus le garde qui avait de nouveau refusé que l'on le lui passe un livre le détester de plus en plus et plus le temps passé plus elle s'énervé. Elle ne supportait pas ce garde qui ne voulait pas donnez de quoi distraire la jeune femme. Puis une alarme retentit tellement fort qu'Erya s'écroula au sol à cause de la violence du son, au fur et à mesure que l'alarme était elle voyait de plus en plus de garde se dirigeait vers les ascenseurs pour remonter à la surface. Erya se demandait ce qui se passait en haut. Il n'y avait aucun garde pour s'occuper des prisonnier, Erya se mit à frapper le plus fort possible sur le moyen d'issue pour pouvoir s’échapper en profitant de l'instant, mais la porte ne céder pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Desna

Fugitive
Ancienne Actrice

Lily Desna


Age : 28
Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2011

Cellules Empty
MessageSujet: Re: Cellules   Cellules Icon_minitime1Ven 25 Nov - 16:53

Tandis que deux gardiens et la femme étant dans la cellule voisine discutaient plus ou moins, bien qu'elle n'aurait pas utilisé se terme pour désigner ça, Lily était dans ces pensées, elle ne savait pas quoi penser, et ne savait pas quel serait son avenir, elle réfléchissait à tout ça, se disant que ça pourrait être le premier jour d'un interminable enfermement. Soudain une alarme assourdissante la plaqua contre le sol et déclancha une vision, elle se tortillait sur le sol, sa tête lui faisait attrocement mal. Elle voyait le feu, oui le feu partout, des clairs qui tombaient du ciel, la terre qui s'ouvrait, qui tremblait, une scène horrible, des morts, oui des morts déchictés, du sang sur le sol et soudain elle vit une ombre traverser le feu...
Revenir en haut Aller en bas
Erya M.Stars

Resistante
Suspect Dangereux

Erya M.Stars


Age : 27
Messages : 19
Date d'inscription : 05/11/2011

Identité
Age: 22 ans
Situation Sentimentale: Célibataire, Hétérosexuelle
Pouvoirs:

Cellules Empty
MessageSujet: Re: Cellules   Cellules Icon_minitime1Sam 26 Nov - 14:16

Erya frapper la porte de toutes ces forces possible, elle était décidé a défoncer cette porte de merde. Elle frapper, elle frapper, elle s'énervé dessus, aucun moyen de la détruire. Elle prit une petite pose et se remit aussitôt a essayer de défoncer cette porte. La porte eut un petit craquement. Erya hurla :

"- Tu vas bouger ! Dégage sale porte !"

Le bruit commencait à s'imposer. Erya crea avec la force qui lui rester une boule d'eau pour essayer de rouiller la serrure.


Edit greg: Il n'y a pas de flammes au niveaux inférieurs, ce n'est qu'une vision de la part de Lily et le feu n'est pour l'instant qu'autour d'Imperial Navy, merci de modifier ce post. Quant à la porte elle ne s'ouvrira que si le mdj le décide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cellules Empty
MessageSujet: Re: Cellules   Cellules Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cellules
» Cellules
» Cellules
» Cellules des Monstres
» Cellules/Salle d'Interrogatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Present Day :: La Terre :: Etats-Unis :: Imperial Navy :: Souterrains :: Secteur 4-
Sauter vers: